FBI Of Miami
[Federal Bureau of Investigation Of Miami ]

Le F.O.M vous souhaite la bienvenue sur son forum.

Reste informer des dernières tendance.
Créer des concours, présente toi,...
Choisie ta branche et évolue dans une pyramide de grades !


Cordialement La Fondation.
FBI Of Miami
[Federal Bureau of Investigation Of Miami ]

Le F.O.M vous souhaite la bienvenue sur son forum.

Reste informer des dernières tendance.
Créer des concours, présente toi,...
Choisie ta branche et évolue dans une pyramide de grades !


Cordialement La Fondation.
FBI Of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum Rassemble Tous les Membres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cv pour etre portier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanecool




Date d'inscription : 01/12/2012

cv pour etre portier Empty
MessageSujet: cv pour etre portier   cv pour etre portier Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:32

Mon pseudo Habbo ©: nanecool


FBI of Hawai --> Dexième directeur général

FBI of Washington --> Superviseur des portiers

FBI of Manhattan --> Conseiller du directeur général

Grade convoité : Je postule pour le grade portier .
Mon expérience au niveau Portier : Le travail portier consiste à ouvrir les portes aux agents portants le badge , humeur et bonne tenue , ne pas l'ouvrir aux agents qui ne respectent pas ces conditions .
C'est aussi un travail qui demande de l'activité , du sérieux , de la persévérance pour être à la hauteur et à la bonne image de notre organisation bien respectée .
Moi et pas d'autres : Car je suis certain que travaillerai sur ce grade en toute responsabilité et en toute fidélité et je conte donner du punch à cette organisation dans tous les domaines.
Motivations : je vous assure que je serai à la hauteur de ce que j'ai dit , et je vous promet d'être fidèle à ce Curriculum vitae .
Mes qualités, Defaults : Je suis très sérieux , actif , fidèle . Mais je peux rapidement me mettre en colère contre ceux qui me provoquent.
Sur ce , je vous prie messieurs les directeurs , d’agréer tout mon respect .
Pour commencer , je me suis inscrit sur Habbo le 15 Janvier 2011 , j'ai travaillé dans beaucoup de F.B.I dont j'ai été portier , superviseur des portiers et autres ..
Ensuite , je n'ai jamais eu d'autre compte Habbo car j'ai eu beaucoup de badges , de mobis , ect ...
Travail d'un portier : Le travail portier consiste à faire entrer les agents suivants les règles demandés(Badge , Humeur sans faute,bonne tenue...) tout en cliquant sur des leviers.
Pourquoi moi et pas d'autres ? Je trouve que j'ai assez de compétences , expérience , pour pouvoir postuler ce grade .
Motivations : je serai au bon niveau convoité par Notre F.b.i , et je serai ravi de travailler au sein de ce f.b.i
Mes qualités , Defaults : Je suis actif , gentil , généreux, sérieux et respectueux envers mes supérieurs, mais je prend mes décisions rapidement sans bien réfléchir.
Dans ma carrière sur Habbo j'ai fait plusieurs F.B.I , jamais de mafia et comme je l'ai dis , haut gradé dans la plupart de ses F.B.I .
Mon expérience en tant que portier est si je peut me permettre très bonne car je l'ai été vraiment pas mal de temps , un portiers doit être connecter régulièrement pour pourvoir accueillir les nouveau agents comme il le faut , par contre comme tout portier le sais ; les chapeau et les lunettes sont interdits , mon devoir est de dire au personnes qui en porte de les retirer , et si il ne veulent pas le faire je me doit de les réevoyer a l'accueil.
J'aimerai vraiment être portier en test car je travaille dur depuis que je suis dans ce F.B.I je suis très souvent la et j'ai de l'expérience .
Mes qualités sont que je suis vraiment souvent la , je suis rigoureux , les personnes qui n'ont pas le badge n'entre pas , les personnes qui n'ont pas la tenue n'entre pas , les personnes qui n'ont pas l'humeur n'entre pas . Mes défauts j'en ai un assez génant ses qu'ils y a les cours et dans ces heures ..
Merci beaucoup , d'avoir lu mon C.V
Coordialement
nanecool
Revenir en haut Aller en bas
thomas79410t




Date d'inscription : 12/04/2012

Carte D'identité
Fonction: Fondateur
Casier Judiciaire: Ton casier Judiciaire est Vide !
Avertissement:
cv pour etre portier Left_bar_bleue0/0cv pour etre portier Empty_bar_bleue  (0/0)

cv pour etre portier Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre portier   cv pour etre portier Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Tu as écris 3 fois tes qualités ..
Tu te répète souvent !

Fais un CV plus court mais plus constructif sans te répéter .
Revenir en haut Aller en bas
nanecool




Date d'inscription : 01/12/2012

cv pour etre portier Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre portier   cv pour etre portier Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:08

si je le refais ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
thomas79410t




Date d'inscription : 12/04/2012

Carte D'identité
Fonction: Fondateur
Casier Judiciaire: Ton casier Judiciaire est Vide !
Avertissement:
cv pour etre portier Left_bar_bleue0/0cv pour etre portier Empty_bar_bleue  (0/0)

cv pour etre portier Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre portier   cv pour etre portier Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:21

Refais en un on vera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cv pour etre portier Empty
MessageSujet: Re: cv pour etre portier   cv pour etre portier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cv pour etre portier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon CV pOur etre portier
» Mon cv pour etre portier
» cv pour etre portier
» CV pour etre un Espion
» Cv pour être Thg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Of Miami  :: Entré dans nos Services :: Recrutement-
Sauter vers: