FBI Of Miami
[Federal Bureau of Investigation Of Miami ]

Le F.O.M vous souhaite la bienvenue sur son forum.

Reste informer des dernières tendance.
Créer des concours, présente toi,...
Choisie ta branche et évolue dans une pyramide de grades !


Cordialement La Fondation.
FBI Of Miami
[Federal Bureau of Investigation Of Miami ]

Le F.O.M vous souhaite la bienvenue sur son forum.

Reste informer des dernières tendance.
Créer des concours, présente toi,...
Choisie ta branche et évolue dans une pyramide de grades !


Cordialement La Fondation.
FBI Of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum Rassemble Tous les Membres
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae de Sherylou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherylou

Sherylou


Date d'inscription : 28/11/2012

Carte D'identité
Fonction: Agent
Casier Judiciaire: Ton casier Judiciaire est Vide !
Avertissement:
Curriculum Vitae de Sherylou Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae de Sherylou Empty_bar_bleue  (0/0)

Curriculum Vitae de Sherylou Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Sherylou   Curriculum Vitae de Sherylou Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:11

- Pseudo Habbo :SHERYLOU
- Pseudo Forum : Sherylou
- Skype : Non, pas encore.
- Poste désiré : HG (Haut Gradé)
- Tes motivations : Mieux vaut vous le dire tout de suite, quand je suis motiver das quelque chose, je le reste et je travaille a fond dedans jusqu'à réussir le pourquoi je suis là. Pourquoi? Je veut m'améliorer en RP et améliorer ce FBI (qui est déjà merveilleux) qui manque juste de la concurence, pour amuser un peu nos collègues. Par exemple un Gang de Mafieux, ou de Tueurs Professionels.. Bref, vous l'auriez compris j'aime faire des phrases longues x) mais elle en valent la peine.
- Tes compétences : Déjà, je sais ce qu'est un HG et THG (Haut-Gradé et Très Haut-Gradé), pourquoi je veut être un HG? et pasun THG ni portier ou espion? Parce que je pense avoir assez de compétence pour être plus qu'un simple portier ou espion et aussi je pense que l'on ne va pas trop exagérer sur les THG,je préfère laisser ma place aux plus compétents que moi =) car en vrai je ne sais pas trop ce que font les THG (les directeurs et bras-droits? Ils donnent juste des ordres et des réunions? c'est ce que je pense et je le dit^^) bref mais les HG oui, cela dépend quel poste, tu peut commander les espions, agents, agents confirmé, portier ou encore leurs faires des test.. Souate, n'importe lequel me conviendrai =) (sauf leurs faires des test, je suis pas trop fort a ce truc,j'ai encore besoin d'un peu d'entrainement mais sa viendra au fildu temps) C'est a vous maintenant de décidé si Oui, je peut être un HG, si Non, je doit être un Portier ou Espion pour une simple et unique raison. Ou tout simplement Rien <--- qui serait horrible x)
(un petit espace pour ce reposer Sleep
Passons^^ J'ai pas que sa comme compétence, j'en ai encore des dizaines mais je vais pas vous emmerdez davantage à lire un roman de plus, aussi parce que il est 5h du matin et sa fait 30min que j'écris oO donc je pense que je devrai retourner a mes dessins =) C'est mon 4è C.V (pas sur le forum, mais en comptant tout les autres, oui) ET eu, si vous voulez, un grobber ou avatar, demandez moi (je suis encore un petit débutant mais mon grand frère m'explique un peu le truc) je vous le ferai gratuitement, sans rien en échange =)
- Tes horaires :
Lundi: 4h45-6h45 et 16h45-18h
Mardi: 4h45-6h45 et 16h45-18h
Mercredi: 4h45-6h45 et 13h-18h30
Jeudi: 4h45-6h45 et 15h45-17h
Vendredi: 4h45-7h45 et 16h45-18h
Samedi: 4h45-9h45 et 13h-18h30
Dimanche: 4h45-9h45 et 13h-18h30
(mais je peut etre disponible un peu plus tard le soir, sa dépend)
Pendant les Vacances je suis disponibles à la même heure tout les jours: 4h-11h et 13h-20h!
- Pourquoi vous ?
Parce que je pense avoir les compétence requise et avoir un bon emplois du temps qui pourrai servir. Aussi parce que je suis très motivé, et comme je le suis, je pourrai faire de grande chose pour m'améliorer et rendre encore mieux ce FBI =)
Revenir en haut Aller en bas
thomas79410t




Date d'inscription : 12/04/2012

Carte D'identité
Fonction: Fondateur
Casier Judiciaire: Ton casier Judiciaire est Vide !
Avertissement:
Curriculum Vitae de Sherylou Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae de Sherylou Empty_bar_bleue  (0/0)

Curriculum Vitae de Sherylou Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sherylou   Curriculum Vitae de Sherylou Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:12

Salut

Très beau CV mais le poste de HG/THG s'obtient !
Donc sois espion ou portier et après on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherylou

Sherylou


Date d'inscription : 28/11/2012

Carte D'identité
Fonction: Agent
Casier Judiciaire: Ton casier Judiciaire est Vide !
Avertissement:
Curriculum Vitae de Sherylou Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae de Sherylou Empty_bar_bleue  (0/0)

Curriculum Vitae de Sherylou Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sherylou   Curriculum Vitae de Sherylou Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:21

Ok Smile je choisis portier
Revenir en haut Aller en bas
thomas79410t




Date d'inscription : 12/04/2012

Carte D'identité
Fonction: Fondateur
Casier Judiciaire: Ton casier Judiciaire est Vide !
Avertissement:
Curriculum Vitae de Sherylou Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae de Sherylou Empty_bar_bleue  (0/0)

Curriculum Vitae de Sherylou Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sherylou   Curriculum Vitae de Sherylou Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:25

Ok je t'envoie le MDP wired portier en MP forum
Revenir en haut Aller en bas
Sherylou

Sherylou


Date d'inscription : 28/11/2012

Carte D'identité
Fonction: Agent
Casier Judiciaire: Ton casier Judiciaire est Vide !
Avertissement:
Curriculum Vitae de Sherylou Left_bar_bleue0/0Curriculum Vitae de Sherylou Empty_bar_bleue  (0/0)

Curriculum Vitae de Sherylou Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sherylou   Curriculum Vitae de Sherylou Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:38

ok, j'attend avec impatience le MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae de Sherylou Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sherylou   Curriculum Vitae de Sherylou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Sherylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Of Miami  :: Entré dans nos Services :: Recrutement-
Sauter vers: